Le Sanctuaire du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blagues et délires

Aller en bas 
AuteurMessage
mikeburnley
Cadet
mikeburnley


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Entre Lille et Lens mon coeur bat Lens
Date d'inscription : 16/04/2006

Blagues et délires Empty
MessageSujet: Blagues et délires   Blagues et délires EmptySam 15 Juil 2006, 16:48

Vous en avez une bien bonne? Venez nous la raconter!
Revenir en haut Aller en bas
mikeburnley
Cadet
mikeburnley


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Entre Lille et Lens mon coeur bat Lens
Date d'inscription : 16/04/2006

Blagues et délires Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires   Blagues et délires EmptyMer 06 Sep 2006, 18:36

Un homme déambulant dans la rue est soudainement accosté par un gars particulièrement sale et tout débraillé avec l’allure d’un sans-abri, qui lui quête quelques euros afin de manger.

Le passant, en bon samaritain, prend son portefeuille, en sort un billet de 10 Euros et lui demande :
"Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ?"
"Non, il y a maintenant plusieurs années que j’ai arrêté de boire," réplique le sans-abri. J’ai besoin de tout l’argent que l’on veut bien me donner, simplement pour survivre".

"Allez-vous dépenser cet argent pour aller au football au lieu d’acheter de la nourriture ?" demande l’homme.
"Vous voulez rire !" répond le sans-abri. "Il y a plus de vingt ans que je n’ai plus vu un match !"
"Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour aller voir une pute au lieu de vous acheter de la nourriture ? " dit le donateur.
"Et prendre la chance d’attraper le sida pour un pauvre petit billet de 10 Euros ?!" s’exclame le sans-abri.
"Bien" dit l’homme, "Je ne vais pas vous donner l’argent. Toutefois, je vous invite à la maison pour un repas gastronomique que mon épouse vous préparera."

Le sans-abri est abasourdi.
"Mais votre femme sera furieuse envers vous pour cette action ! Je suis sale et en guenilles et je dois sentir vraiment mauvais !"

Et le bon samaritain de répondre,
"Non, soyez tranquille, c’est parfait. Je veux simplement lui faire voir à quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le foot et le sexe !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues et délires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues classées X (moins de 18 ans passe ton chemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Foot :: Section Hors Foot :: Sections Hors foot :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: